Le toit d’une construction est la première ligne de défense contre les éléments naturels et les intempéries. 

Neige, pluie, vent, rayons du soleil (UV) et saletés agressent directement ce composant sensible de l’habitation. 

Pour faire face à cette menace, l’étanchéité de la couverture de votre demeure a donc besoin d’être protégée par une peinture de toiture.

Vous avez décidé de rénover le toit de votre maison et de lui offrir un aspect plus neuf. Vous envisagez donc de renouveler la peinture toiture. Toutefois, n’étant pas un bricoleur averti vous ignorez comment vous y prendre, ni quel produit choisir. Ou peut-être avez-vous entendu parler de peinture anti humidité, de peinture pour tuile béton ou encore d’hydrofuge, mais les effets sur la surface à traiter vous sont encore inconnus ?

Pour vous aider à mieux comprendre les avantages et les inconvénients d’une peinture hydrofuge pour toiture, voici quelques conseils.

Traces rouges, noirs de pollution, fissures, lézardes, végétation, mousses : sans entretien, votre façade est attaquée de toutes parts par les parasites.

Nous vous proposons le revêtement de façade avec différentes solutions pour vous permettre de choisir ce que vous souhaitez.

L’hydrofuge façade comme solution idéale Afin de retarder au maximum l’apparition des parasites sur la façade, optez pour l’hydrofuge.

Grâce à l’hydrofuge, votre façade sera totalement rénovée. Pensez-y !