Vous souhaitez rénover votre toiture et embellir ainsi l’aspect extérieur de votre habitat ? Algues, lichens et champignons ont proliféré sur la couverture de votre toiture ? Alors il est temps d’agir pour protéger et valoriser votre maison.

De multiples solutions existent pour la réalisation de la rénovation de votre toiture. 

    • Nettoyage, démoussage
    • Hydrofuge
    • Traitement
    • Nettoyage de gouttières

Utiliser une solution hydrofuge incolore sur votre toiture vous permettra de la protéger en respectant la couleur initiale de vos tuiles. Le traitement de toiture pénètre dans la porosité du matériau tout en le laissant respirer. Les pollutions et saletés glissent alors sur la couverture et les bandes de rive pour finir dans les gouttières.

Certaines solutions hydrofuges sont disponibles dans plusieurs couleurs, ce qui vous permet de raviver ou même de changer la teinte de votre toiture. Vous apprécierez certainement de pouvoir protéger votre toit tout en améliorant son apparence visuelle ou en la modernisant.

Il y a d’autres avantages à utiliser un hydrofuge coloré. En effet, quand la couleur des tuiles va perdre en intensité, cela vous indiquera que le produit n’est plus efficace. Il sera alors temps de traiter à nouveau votre toiture.

Il n’y a pas de période idéale pour procéder au nettoyage de votre toiture.